pure-absinthe

Prohibited Book.

Jeudi 11 décembre 2008 à 11:49

http://pure-absinthe.cowblog.fr/images/article.jpg

Ici, il fait toujours aussi froid... Glacée par la distance, peut-être, si j'avais pu je ne serais jamais partie. La fatigue me viole et prend le dessus de mes nerfs, je vis sans limites et au rythme de mes impulsions, ultimes stigmates de cette violence interne que je ne connaît chez personne d'autre que moi-même. Les impossibilités m'exaspèrent, je ne suis pas de ceux qui s'entendent avec des règles établies, ou avec la plus ordinaire normalité... Je pense que ça se voit.

Les bons moments trouvent toujours leur fin, si vite par rapport aux autres. Sa voix, son visage endormi, le contact de sa peau peuvent provoquer en moi des passions disproportionnées. Il me hante continuellement, depuis qu'il est là mes obsessions ne sont plus les mêmes... Des paroles meurent au fond de ma gorge, il y a tellement de choses inexprimables, je n'y peux rien si je ne suis pas comme ça.

Peut-être que c'est depuis qu'il est là que le reste a pris si peu d'importance à mes yeux...

http://pure-absinthe.cowblog.fr/images/to02.jpg

Dimanche 23 novembre 2008 à 20:52


http://pure-absinthe.cowblog.fr/images/DSC05361.jpg
http://pure-absinthe.cowblog.fr/images/DSC05431.jpg

Sujet d'arts plastiques combiné au nouveau thème de l'expo de Gillonnay.

Mardi 18 novembre 2008 à 21:18

http://pure-absinthe.cowblog.fr/images/tache.jpg
Cellule-oeuf contaminée.

Mardi 18 novembre 2008 à 14:48

http://pure-absinthe.cowblog.fr/images/prartbmp.jpg

Je perds tout contrôle, je dérape, et je fais comme si de rien n'était, c'est tellement plus amusant. Quelque part j'aime ces sueurs froides, ces doutes, me sentir flipper, j'aime penser que tu n'es pas totalement à moi. J'aime ce risque, j'aime cette peur, car l'inaccessible reste ce que je préfère... J'aime sentir que tu m'échappes, ça me rend impulsive. J'aime certaines ignorances et l'attente interminable au bout de laquelle elles seront au moins en partie éclairées... Je tremble en interprétant des silences, pour me soulager de leur signification. J'aime l'incertitude, me sentir sur un fil...

Je suis juste assez tarée pour avoir besoin de ça. Ces violences internes qui me rendent si productive, si instable. Mes pulsions me dépassent et je sombre dans cet incontrôlable doublé d'imperfections obsessionnelles souvent futiles que je me dois d'anéantir à tout prix. J'aime ces crises et ces tempêtes, si elles n'existaient pas, ma présence me semblerait encore un peu plus absurde.

Je préfère l'amour au rationnel : le bonheur sans histoires, ça me paraît très chiant.

http://pure-absinthe.cowblog.fr/images/prart2bmp.jpg

Mardi 14 octobre 2008 à 20:54





J'ai passé ma journée à attendre un plombier qui n'est jamais arrivé, un mail qui n'est jamais arrivé, un message, qui lui est arrivé et m'a laissée perplexe.



Je voudrais cesser d'être tarée. Juste être quelqu'un de très normal.

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast